PRODUITS

Matière première

GOURMET NUTRITION est un fabricant certifié BPF d'extraits de plantes de qualité et d'ingrédients naturels. Nous fournissons des produits à base de plantes de la plus haute qualité pour servir nos clients dans les industries nutraceutique, pharmaceutique, cosmétique et agroalimentaire.

La qualité et l'efficacité de cette large gamme de poudre et d'extrait de poudre est garantie à 100%.

Ces poudres sont exemptes d'additifs synthétiques, de colorants, de produits chimiques nocifs ou de pesticides pour rendre nos poudres naturelles, pures et sécuritaires.

Notre argile est naturellement séchée dans la douce chaleur du soleil ce qui concentre ses actifs. Notre argile reprend vie au contact de l'eau qui stimule les sels minéraux. Nous puisons dans les ressources pures de la terre.

Plusieurs variétés sont disponibles.

Levure alimentaire, lécithine, protéine

Produits finis

Nous avons plusieurs mélanges de plantes ou ingrédients uniques. Nous avons ces formats emballés en 1,55 kg. Il est possible de vendre ces ingrédients sous votre marque.

Disponibles vides dans plusieurs formats

NUTRITION GOURMANDE F.B. INC offre une composante de distribution aux détaillants canadiens et partout dans le monde. Nous avons un service de représentation qui offre un service client impeccable. Nous avons plusieurs variétés de produits naturels et écologiques disponibles à la vente dans les magasins.

© 2019 Gourmet Nutrition F.B. INC. Wix.com

© 2019 by Gourmet Nutrition F.B. INC. Wix.com

PRODUCTS

Raw material

GOURMET NUTRITION is a GMP certified manufacturer of quality herbal extract and natural ingredients. We provide herbal products of the highest quality to serve our customers in Nutraceutical, Pharmaceutical, Cosmetic and Food & Beverage Industries. 

This wide range of Herbal Powder and Powder extract's quality and efficiency is 100% guaranteed. 

These powders are free from any synthetic additives, colours, harmful chemicals or pesticides to make our powders natural, pure and safe.

Our clay is naturally dried in the soft heat of the sun which concentrates its assets. Our clay comes back to life in contact with water that stimulates mineral salts. We draw from the earth's pure resources. 

Several varieties are available.

Food yeast, Lecithin, Protein

Finished products 

We have several herbal mixtures or unique ingredients. We have these formats packaged in 1.55 kg. It is possible to sell these ingredients under your trademark.

Available empty in several formats

GOURMET NUTRITION F.B. INC offers a distribution component to Canadian retailers and around the world. We have a representation service that offers impeccable customer service. We have several varieties of natural and eco friendly products available for sale to the stores.