© 2019 Gourmet Nutrition F.B. INC. Wix.com

PRODUITS DISTRIBUÉS

logo Phytovie.png

Les produits PHYTOVIE sont fabriqués par GOURMET NUTRITION, une entreprise québécoise spécialisée depuis 1988 dans la fabrication d'une gamme complète de produits de santé naturels. Les produits se distinguent par leur qualité et leur variété tout en offrant le meilleur potentiel thérapeutique.

Phytovie propose des produits de santé naturels en capsules, des tisanes en sachets et en vrac. Les herbes en poudre, les extraits de plantes et autres suppléments naturels correspondent aux exigences du Règlement sur les Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) de Santé Canada. Ceci permet de maintenir les exigences rigoureuses en ce qui concerne la qualité élevée des produits PHYTOVIE.

oko creations.png

Öko Créations propose une gamme de produits zéro déchet pour toute la famille. Öko Créations a pour mission d'aider les gens dans leur transition vers un mode de vie plus vert et plus durable. La collection est entièrement conçue et fabriquée au Canada.

logo Kami.png

Les produits KAMI sont fabriqués par GOURMET NUTRITION, une entreprise québécoise spécialisée depuis 1988 dans la fabrication d'une gamme complète de produits de santé naturels. Les produits se distinguent par leur qualité et leur variété tout en offrant le meilleur potentiel thérapeutique.

KAMI vous propose des produits de santé naturels en gélules et en vrac. Nos herbes en poudre, extraits de plantes, enzymes et autres suppléments naturels répondent aux exigences du Règlement sur les bonnes pratiques de fabrication (BPF) de Santé Canada. Cela nous permet de maintenir nos exigences rigoureuses concernant la haute qualité de nos produits.

ESSENCE DES ILES.png

Belle Bouche assure une meilleure hygiène buccale et parodontale grâce à son action bactéricide en symbiose avec la biochimie de votre système digestif.

Belle Bouche neutralise la mauvaise haleine quelle qu'en soit la cause.

Belle Bouche, formulée à partir d'essences 100% naturelles, est économique, efficace et agréable au goût.

Depuis plus de 25 ans, Gourmet Sauvage fait rayonner la gastronomie boréale à travers la cueillette et la transformation de produits forestiers. Nous offrons plus d’une centaine de produits sauvages cueillis à la main dans toutes les régions du Québec et transformés de façon artisanale dans les Laurentides. De la moutarde aux champignons sauvages en passant par les câpres de boutons de marguerites, le sirop de roses ou les morilles, nous amenons la forêt à votre table dans le plus grand respect de notre environnement.

© 2019 by Gourmet Nutrition F.B. INC. Wix.com

DISTRIBUTED PRODUCTS

logo Phytovie.png

PHYTOVIE products are manufactured by GOURMET NUTRITION, a Quebec company that has specialized since 1988 in the manufacture of a full range of natural health products. The products stand out for quality and variety while offering the best therapeutic potential.

Phytovie offers natural health products in capsule, herbal teas in sachets and bulk. Powdered herbs, herbal extracts and other natural supplements meet the requirements of Health Canada's Good Manufacturing Practices (GMP) Regulations. This keeps the stringent demands on the high quality of PHYTOVIE products.

oko creations.png

Oko Creations offers a range of zero waste products for the whole family. The mission of Oko Creations is to help people in their transition to a greener and more sustainable way of life. The collection is entirely designed and made in Canada.

logo Kami.png

KAMI products are manufactured by GOURMET NUTRITION, a Quebec company that has specialized since 1988 in the manufacture of a full range of natural health products. The products stand out for quality and variety while offering the best therapeutic potential.

KAMI offers you natural health products in capsules, and in bulk. Our powdered herbs, plant extracts, enzymes and other natural supplements meet the requirements of Health Canada's Good Manufacturing Practices (GMP) Regulations. This allows us to maintain our rigorous requirements regarding the high quality of our products.

ESSENCE DES ILES.png

Belle Bouche provides better oral and periodontal hygiene thanks to its bactericidal action in symbiosis with the biochemistry of your digestive system.

Belle Bouche neutralizes bad breath whatever the cause.

Belle Bouche, formulated from 100% natural essences, is economical, effective and pleasant to taste.

For more than 25 years, Gourmet Sauvage has been promoting northern gastronomy by harvesting and processing non-timber forest products (NTFP’s). We offer more than 100 handpicked products from all regions of Quebec, artisanally processed in our Laurentian kitchen. From our wild mushroom mustard to ox-eye daisy capers, from our wild rose syrup to morels mushrooms, we bring the forest to your table with the highest regard for the environment.